Imprimante Instax Mini Link

- 15%

109.89 

La dernière mise à jour des prix sur Amazon était : 16 avril 2024 6h57
× Les prix et la disponibilité des produits sont précisés à la date et à l'heure indiquées et sont sujets à changement. Toute information sur les prix et la disponibilité affichée sur [Site (s) Amazon approprié (s), le cas échéant] au moment de l'achat s'appliquera à l'achat de ce produit.
App mobile compatible

FUJIFILM Camera Remote, Instax Mini Link

autonomie

100 tirages

connectivite

Bluetooth 4.0

Dimensions

9 x 3.5 x 12.4 cm

ecran

Non

format-dimpression

6.2 x 4.6 cm

garantie

2 ans

poids

209 g

resolution-maximale

318 dpi

technologie-dimpression

Sublimation thermique

vitesse-dimpression-maximale

12

Dernière mise à jour le 16 avril 2024 6h57
SKU : 4547410421187 Catégorie :

Dans cet avis de l’Instax Mini Link, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.


8.6Score Expert
Une imprimante portable aux multiples facettes
Une imprimante nomade qui prend en charge l'impression à partir d'appareils photo Fujifilm compatibles, de comptes Instagram et Facebook, ainsi que la création directe d'impressions Instax Mini à partir de smartphones.
Qualité d'impression
8.4
Vitesse d'impression
8
Autonomie
8.8
Rapport qualité/prix
7.6
Design
10
AVANTAGES
  • Impression vidéo
  • Mode Fun
  • Appareil Instax
  • Impression rapide et réimpression
  • Très pratique
INCONVENIENTS
  • Photos très petites
  • Recharges coûteuses
Ajouter votre avis
Vous obtiendrez : Impression vidéoMode FunAppareil InstaxImpression rapide et réimpressionTrès pratique

l’imprimante photo ludique, accessible et portable micro-format appelée Instax mini Link.

Fujifilm est moins présent sur le marché des imprimantes portables que sur celui des appareils photo instantanés. L’entreprise japonaise espère s’imposer en proposant un modèle ludique avec l’Instax Mini Link, une imprimante à la fois compacte et sobre.

Avec l’imprimante photo Instax mini Link, vous pouvez imprimer rapidement et facilement les plus belles images de votre smartphone sur du papier photo instax authentique et de haute qualité.

Cette imprimante photo pour téléphone portable est un outil indispensable pour partager toutes vos expériences avec vos proches grâce à son design épuré et ses trois teintes en vogue (blanc, bleu et rose). Cette petite imprimante photo se connecte par Bluetooth à votre smartphone grâce au logiciel gratuit Android et iOS « instax tiny Link ».

En inclinant l’imprimante dans un sens ou dans l’autre, vous pouvez effectuer diverses opérations, notamment la réimpression, le changement de mode et le zoom, grâce au capteur de mouvement de l’imprimante photo instax tiny Link. L’état et le mode de l’imprimante photo mobile sont affichés par un voyant lumineux.

Deux réglages d’impression :

  1. Mode publication :
  • Impression simple pour une impression rapide des images les plus étonnantes de votre smartphone.
  • Impression vidéo pour extraire l’image idéale d’une vidéo capturée par votre smartphone.
  • Insérez un cadre Instax tiny à l’aide de l’outil mini cadre photo pour ajouter du flair à votre photo.

2. Mode fun :

  • De nombreux éléments artistiques, tels que des cadres, des filtres et des impressions pêle-mêle.
  • Une fonction amusante de « test de compatibilité » qui vous permet d’interroger vos proches pour savoir si vous êtes « compatibles ». Au moment de l’impression, le résultat s’affiche sur le document. Le rire est garanti !
  • La fonction « Party Print », qui vous permet de relier plusieurs smartphones pour réaliser un cliché spécial. En l’améliorant avec l’une de ses propres photos, chaque membre du groupe ajoute à l’image finale.

Ni trop épais, ni trop fin

L’Instax Mini Link sera toujours très simple à transporter dans une poche de veste ou de manteau, même si certains modèles, comme le Canon Zoemini, s’offrent le luxe d’être encore plus fins grâce au type d’impression utilisé. En revanche, nous ne le placerons pas dans une poche de notre jean.

La définition de simplicité à l’état pur

La cassette de 10 films s’insère facilement dans l’appareil ; il suffit de pousser un petit loquet pour accéder à la porte. Les images sortent ensuite de l’imprimante par une fente située à l’avant. Rien de spectaculaire ne s’est produit jusqu’à présent. Il y a très peu de commandes sur l’imprimante elle-même.

L’utilisateur n’a qu’un seul bouton, représenté par le logo Instax, et un connecteur micro-USB pour la recharge (Fuji affirme qu’elle peut durer jusqu’à 2 heures). Celui-ci sert de bouton un peu polyvalent. Dès que vous appuyez dessus pendant un court instant, la Mini Link s’allume et commence à se coupler avec votre smartphone via Bluetooth. Lorsque vous allumez votre imprimante, il sert également d’indication de charge.

Enfin, l’imprimante imprime instantanément l’image la plus récente lorsque vous retournez l’Instax Mini Link et appuyez sur ce bouton.

CONCLUSION

La Fujifilm Instax Mini Link présente plusieurs avantages même si elle n’est pas la meilleure imprimante portable. Elle donne aux photos un aspect « argenté » plutôt attachant, elle est assez petite, réactive et dotée d’une application utile et agréable. On peut toujours déplorer la faible précision des couleurs ou le prix élevé de chaque image. L’Instax Mini Link ne laissera pas tomber les personnes qui préfèrent les appareils photo instantanés de style rétro de Fuji.

Avis utilisateurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Imprimante Instax Mini Link”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Imprimante Instax Mini Link
Imprimante Instax Mini Link

109.89 

Imprimante Photo Portable
Logo