Imprimante photo Huawei

78.43 

La dernière mise à jour des prix sur Amazon était : 13 avril 2024 22h06
× Les prix et la disponibilité des produits sont précisés à la date et à l'heure indiquées et sont sujets à changement. Toute information sur les prix et la disponibilité affichée sur [Site (s) Amazon approprié (s), le cas échéant] au moment de l'achat s'appliquera à l'achat de ce produit.
App mobile compatible

HUAWEI Printer

autonomie

23 tirages

batterie

500 mAh

connectivite

Bluetooth

Dimensions

12 x 8 x 2,2 cm

ecran

Non

format-dimpression

5,0 x 7,6 cm

garantie

2 ans

poids

195 g

resolution-maximale

300 x 400 dpi

technologie-dimpression

Thermique Technologie Zink

vitesse-dimpression-maximale

60

Dernière mise à jour le 14 septembre 2022 14h20

Dans cet avis de l’imprimante photo Huawei, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.


9.4Score Expert
Excellente qualité d'impression pour un format mini
La petite imprimante de poche de Huawei est fantastique. Elle se connecte à vos téléphones portables Android et iOS et utilise du papier sans encre. Vous pouvez imprimer des images incroyables rapidement et sans effort, même lorsque vous êtes en déplacement, grâce à leur petite taille et à leur grande portabilité. Prise en charge de l'impression Bluetooth, de la portabilité légère et de l'impression sans encre.
Qualité d'impression
9.1
Vitesse d'impression
10
Autonomie
8.8
Rapport qualité/prix
9.6
Design
9.5
AVANTAGES
  • Application mobile
  • Excellentes impressions et photos AR
  • Pratique et économique
  • Facile à utiliser
  • Impression rapide
  • Autocollante
INCONVENIENTS
  • Petit format d'impression
Ajouter votre avis
Vous obtiendrez : Application mobile Excellentes impressions et photos AR Pratique et économique Facile à utiliser Impression rapide Autocollante

Une fantastique petite imprimante de poche est l’imprimante de poche Huawei. En plus d’être compatible avec vos téléphones portables Android et iOS, elle utilise du papier sans encre. Elle est petite, extrêmement portable et tient dans votre poche. Prise en charge de l’impression Bluetooth, portabilité légère, impression sans encre et plusieurs types d’impression.

L’imprimante photo portable Huawei peut être un excellent investissement ou un jouet coûteux que vous n’utiliserez pas plus d’une poignée de fois, en fonction de l’importance vitale de l’impression de vos images numériques.

23 pages peuvent être imprimées après une charge complète de la batterie lithium-ion rechargeable de 500mAh, ce qui prend 2,5 heures.

Vous pouvez imprimer à l’aide de votre téléphone lorsqu’il est connecté en Bluetooth, et l’impression est prise en charge par Android 8.0 et plus, iOS 10.0.2 et plus, et HUAWEISHARE.

Qualité de l’impression

Nous en arrivons aux photos proprement dites. Tout d’abord, la qualité des photos est médiocre. Le résultat est plutôt flou si on le compare à celui d’une imprimante photo « professionnelle » comme celle de Xiaomi. Même avec un filtre puissant, les impressions sont globalement assez sombres et présentent des rayures disgracieuses. Les images sont donc inappropriées pour un album photo. Les images ont une taille de 2 par 3 pouces (50 x 76 mm).

Mais à mon avis, c’est amplement suffisant comme photos « sur le moment » que vous prenez en faisant la fête ou comme souvenirs joyeux d’occasions exceptionnelles que vous gardez dans votre portefeuille. Dans les deux cas, l’image elle-même et le souvenir qui y est attaché comptent plus que la saturation ou le contraste idéal. Bien sûr, même dans cette situation, il est préférable que la qualité de l’image soit encore acceptable, mais ce niveau la rend moins cruciale. Mais je suis sûr qu’il y a beaucoup de points de vue différents sur cette question.

50 feuilles de papier photo sont fournies avec l’imprimante. Une photo coûte un peu plus d’un euro, et 20 autres coûtent 10 euros si l’on tient compte des frais de l’imprimante. Et lorsque vous imprimez davantage, le coût par photo approche les 50 centimes. Bien que ce prix soit nettement plus élevé que le prix des images en pharmacie (moins de 20 centimes), il est aussi à peu près équivalent à celui des autres modèles. En outre, vous avez l’avantage de pouvoir imprimer les photos vous-même, même lorsque vous êtes en déplacement.

Design compact et léger.

En raison de sa petite taille et de son poids léger (moins de 195 grammes), la nouvelle imprimante de Huawei ressemble plus à une banque de batteries qu’à une imprimante. L’imprimante est composée d’un matériau blanc immaculé et a une forme rectangulaire. C’est un appareil très attrayant qui aurait fière allure dans votre collection de technologies portables.

L’imprimante dispose d’un port de charge, d’une indication Bluetooth et d’un seul bouton d’alimentation utilisé pour allumer et éteindre l’appareil.

Appairage Bluetooth

Malgré la taille réduite de l’imprimante, elle peut imprimer des images jusqu’à 50 mm x 76 mm et a une capacité de dix cartons ; néanmoins, vous pouvez ajuster les paramètres et modifier la taille d’impression des photos. Une batterie de 500 mAh permet d’imprimer 23 images avant que l’imprimante ne doive être rechargée.

L’imprimante photo portable Huawei présente quelques caractéristiques intéressantes.

Tout d’abord, l’imprimante photo dispose d’un certain nombre de modèles et peut créer des cartes de visite personnalisées. Il s’agit d’une fonctionnalité intéressante, car elle vous permet d’imprimer une carte de visite presque immédiatement sans avoir à utiliser un logiciel d’édition fastidieux. Dépenser de l’argent pour les services d’une imprimerie vous coûtera également très cher.

La capacité de l’imprimante à imprimer des photographies en réalité augmentée (AR) est une autre caractéristique intrigante. Il suffit d’imprimer une fois les photos les plus importantes du film, puis d’utiliser votre téléphone pour les scanner afin d’activer la réalité augmentée. Il s’agit d’une fonctionnalité très intéressante pour vos images imprimées, qui ouvre également la porte à une multitude d’autres utilisations de vos produits imprimés, comme un divertissement agréable pour les jeunes, du matériel promotionnel, de la décoration, etc.

Conception de l’imprimante photo de voyage de Huawei

Imprimante photo mobile Huawei : 23 photos par charge, impression simple et capacités de réalité augmentée

L’imprimante portable de Huawei utilise la connectivité Bluetooth et la technologie d’impression sans encre Zink. Fait impressionnant, le processus d’impression prend moins d’une minute, tandis que la vitesse de transmission est de dix secondes. Vous pouvez imprimer vos images instantanément en un seul clic grâce à la prise en charge par l’imprimante de l’impression en un clic Huawei Share. Les appareils mobiles fonctionnant sous iOS 10.0.2 et Android 8.0 et plus sont tous deux compatibles avec l’imprimante.

Principales caractéristiques :

  • Petite et légère
  • Transmission pendant dix secondes
  • Temps d’impression d’une minute
  • imprime 23 photos sans avoir besoin de recharger
  • permet d’imprimer d’un simple clic depuis Huawei Share.
  • propose de nombreux modèles et permet de créer des cartes de visite DIY.
  • imprime des photos avec des effets de réalité augmentée
  • est compatible avec les systèmes d’exploitation iOS et Android

Test Huawei imprimante photo de poche (Huawei pocket photo printer)

Découvrez la Huawei pocket photo printer. Du déballage de la boite au tuto pour la démarrer avec son application huawei print, ...

Mode emploi imprimante photos de poche Huawei

Synchronisation d'une Imprimante Photos "300dpi HUAWEI Portable Mini Pocket Printer" avec #samsungs9plus et #iphone8 ...

Avis utilisateurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Imprimante photo Huawei”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Imprimante photo Huawei
Imprimante photo Huawei
Imprimante Photo Portable
Logo