Imprimante photo HP Sprocket de poche

113.55 

La dernière mise à jour des prix sur Amazon était : 18 février 2024 6h42
× Les prix et la disponibilité des produits sont précisés à la date et à l'heure indiquées et sont sujets à changement. Toute information sur les prix et la disponibilité affichée sur [Site (s) Amazon approprié (s), le cas échéant] au moment de l'achat s'appliquera à l'achat de ce produit.
App mobile compatible

HP Sprocket

batterie

500 mAh

connectivite

Bluetooth, Câble micro USB

Dimensions

7.5 x 2.3 x 11.6 cm

ecran

Non

format-dimpression

5,0 x 7,6 cm

garantie

2 ans

poids

172 g

resolution-maximale

313 x 400 dpi

technologie-dimpression

Thermique Technologie Zink

vitesse-dimpression-maximale

67

Dernière mise à jour le 12 septembre 2022 13h56
Imprimante photo HP Sprocket de poche
SKU : 0190781575788 Catégorie :

Dans cet avis de l’imprimante photo HP Sprocket, vous trouverez plus d’informations sur ses fonctionnalités, son prix, ses avantages et inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l’utiliser.


8.6Score Expert
Grande qualité de résolution pour une petite imprimante photo
Cette petite imprimante portable peut tenir dans la paume de votre main et a à peu près la taille d'un smartphone. Son design est élégant, spartiate et attrayant. Le HP Sprocket est amusant à utiliser lors de rassemblements entre amis ou en famille. Il ne joue pas la carte du rétro, mais il titille incontestablement le côté créatif de ceux qui aiment les photos rapides.
Qualité d'impression
8.3
Vitesse d'impression
7.7
Autonomie
8.9
Rapport qualité/prix
9.3
Design
9
AVANTAGES
  • Portable
  • Application mobile
  • Facile à utiliser
  • Connexion Bluetooth
  • Photos assez claires
INCONVENIENTS
  • Photos de petite taille
  • Recharges coûteuses
Ajouter votre avis
Vous obtiendrez : Portable Application mobile Facile à utiliser Connexion Bluetooth Photos assez claires

La HP Sprocket est une minuscule imprimante portable qui mise sur la simplicité, la rapidité et la convivialité pour convaincre les amateurs d’images obsédés par les smartphones de l’emmener avec eux lors de célébrations comme les fêtes d’anniversaire, les dîners de famille et les rassemblements de vacances.Spécialement conçue pour la génération Snapchat/Instagram, elle tient dans une poche et imprime sur du papier Zink sans utiliser de cartouche d’encre.

Conception

Le HP est très portable et ne pèse que 172 grammes. Ses dimensions sont de 80 x 117,5 x 25 mm. Son nom complet est HP Sprocket 200, et elle est disponible en quatre couleurs : noir, luna pearl (gris clair), blush (rose) et lilas. Cette version actualisée de l’imprimante photo HP Sprocket a été présentée pour la première fois en 2017, et elle coûte 199 dollars (gris plus foncé). La coque rouge, blanche ou noire brillante du modèle précédent a été remplacée par une coque en plastique mat avec des puces brillantes, ce qui rend cette imprimante mobile un peu plus grande que la HP Sprocket originale.

En fonctionnement, la façade de l’imprimante portable comporte une LED de forme oblongue qui clignote au-dessus de la fente d’impression. Bien que l’application mobile permette de personnaliser la couleur, la couleur par défaut de la DEL est le bleu. La LED de la HP Sprocket 200 passe du vert à l’orange selon que la recharge est nécessaire ou non. Cette LED devient rouge lorsque le Sprocket se charge.

Un port micro USB permettant de charger le Sprocket est situé à l’arrière, ainsi que le bouton d’alimentation. L’imprimante photo vérifie le rouleau d’impression tandis que la HP met environ trois secondes à s’allumer.

Fonctionnement

La nouvelle version de la HP Sprocket est entièrement contrôlée par une application pour iOS et Android, comme c’est le cas pour toutes les imprimantes de poche, et son fonctionnement est assez simple.

Vous pouvez modifier l’arrêt automatique de la HP Sprocket après un temps donné et obtenir un résumé de l’autonomie de la petite imprimante photo sur la page des paramètres. Elle ne videra pas complètement la batterie si vous négligez de l’éteindre. La Sprocket 200 peut être utilisée lorsqu’elle est branchée, même s’il ne vous reste qu’une très petite quantité de batterie.

L’installation du Sprocket est très simple ; il suffit de télécharger le logiciel sur le Play Store ou l’App Store. Le HP Sprocket peut être connecté à votre appareil mobile à l’aide de l’application si le Bluetooth est activé sur votre téléphone ou votre tablette.

Toute image provenant de votre téléphone, de Facebook, d’Instagram et de Google pourra être imprimée. De ce fait, l’impression de photographies sur les réseaux ne nécessitera même pas de quitter l’appli.

Sur le papier, la Sprocket peut connecter jusqu’à trois utilisateurs, mais en pratique, c’est un peu compliqué, et il vaut mieux connecter un utilisateur à la fois pour imprimer vos images car elle ne gère pas bien les files d’attente.

La HP Sprocket peut imprimer au moins 10 photos à la fois, ce qui correspond à la capacité maximale de la petite imprimante. En comparaison avec la batterie de la Kodak Mini 2, qui a une capacité de 20 tirages, et la capacité de 50 photos de la Polaroid Mint, c’est incroyablement petit. Veillez à éteindre l’imprimante de poche entre deux impressions si vous prévoyez de l’utiliser toute la soirée, car même lorsqu’elle est en veille, elle consomme de l’énergie. Sinon, emportez un câble de chargement avec vous.

Qualité d’impression

Le remplissage du papier est un processus simple. Les feuilles doivent être placées face vers le haut à l’intérieur de l’imprimante de poche après avoir ouvert le couvercle supérieur. L’imprimante peut contenir jusqu’à 10 feuilles de papier, et lorsqu’elle n’est pas utilisée, vous pouvez même vous en servir pour protéger des photos déjà prises. Le papier de sortie imprimé de la HP Sprocket est déjà sec au toucher lorsqu’il sort de l’appareil. Il est inutile d’attendre le développement ou de secouer le papier.

Les possibilités d’impression sont nombreuses avec l’application Sprocket. Vous pouvez également réaliser des mosaïques à partir de deux ou trois photos en plus d’en imprimer une seule.

La luminosité et le contraste de chaque photo peuvent être modifiés. En outre, vous avez le choix entre des bordures, des autocollants, des autocollants et du texte préparé, par exemple pour Noël ou les anniversaires. Bien que vous puissiez modifier le texte, vous ne pouvez pas sélectionner la police. Nous sommes vraiment plus sur le côté ludique du HP Sprocket que sur son côté extrêmement fonctionnel.

La plupart du temps, le logiciel reconnaît automatiquement l’orientation des photos, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez ajuster l’orientation en appuyant sur le bouton d’édition de la photo, qui est signalé par un crayon.

313 x 400 dpi est la résolution de l’impression photo de la HP Sprocket 200. Bien entendu, il est possible de sélectionner manuellement le meilleur cadrage pour les photos qui ne respectent pas le rapport 4:3 ; toutefois, cette option n’est pas disponible. Il sera souvent plus simple de redimensionner la photo directement sur votre téléphone plutôt que dans l’application Sprocket si votre téléphone prend des photos au format 16:9 ou 18:9.

Le HP Sprocket produit des impressions photo d’assez bonne qualité. Les différences entre les cheveux humains, les poils d’animaux et les feuilles d’arbres sont toutes discernables. Cependant, les images ont un aspect légèrement délavé et surexposé en raison de la faible fidélité des couleurs. Si vous souhaitez sublimer vos images, cet effet ne fonctionnera pas bien. Il fonctionne bien sur les photos de fêtes candides capturées sur le moment.

Bien que le contraste entre les couleurs claires et foncées soit assez bon, il n’en est pas de même pour les couleurs dont la teinte est proche. L’aplatissement du ciel est nettement plus perceptible lorsque l’on utilise des teintes plus sombres. Des défauts similaires sont présents chez ses principaux rivaux, tels que le Polaroid Zip et le Canon Zoemini, qui utilisent tous deux du papier Zink.

La HP Sprocket 200 est un peu plus grande de quelques millimètres, mais elle imprime toujours dans le même format (313 x 400 dpi) et contient le même nombre de feuilles. Au lieu d’utiliser le Bluetooth 3.0, l’itération actualisée intègre le Bluetooth 5.0, ce qui permet d’envoyer des données plus rapidement et sur de plus longues distances. En réalité, la HP Sprocket 200 imprime une image complète en 35 à 40 secondes, contre une moyenne de 50 à 60 secondes pour l’imprimante précédente.

Prix de l’impression

Le papier Zink, qui est une combinaison des expressions Zero Ink pour souligner l’absence d’encre, est utilisé avec l’imprimante photo portable HP Sprocket et a une dimension de 50 x 76 mm ou 2 x 3 pouces. Cette feuille de papier est composée de plusieurs couches transparentes et thermosensibles. La tête d’impression de la Sprocket émet des zones de chaleur d’intensité et de longueur variables, qui colorent le papier en cyan, magenta et jaune. Ici, nous approfondissons ce point.

Il n’y a aucune demande de cartouches ou d’encre. Les images imprimées sur les papiers Zink peuvent être collées sur n’importe quelle surface grâce à un revêtement adhésif sur le papier.

Le coût de cette technologie Zink dépasse celui du papier photo ordinaire. En fonction des packs et des promotions du moment, fixez le prix du papier entre 40 et 50 cents. Sachez que, par rapport aux autres entreprises, HP vend du papier Zink, qui est parmi les plus abordables.

Conclusion

Les jeunes adorent l’imprimante compacte et portable HP Sprocket. Elle est simple à utiliser, portable, et offre des possibilités d’impression en phase avec les plateformes de médias sociaux comme Instagram et Snapchat. La Sprocket promet d’être divertissante à utiliser tout en capturant vos souvenirs préférés sur papier, mais ne vous connectez pas trop à la qualité car ce n’est pas ce que nous anticipons d’elle.

Si vous pouvez trouver une version 2017 du HP Sprocket pour moins cher, vous pouvez économiser un peu d’argent car la nouvelle itération n’apporte pas réellement d’évolution perceptible. En revanche, le HP Sprocket Plus est intriguant si vous souhaitez un format photo légèrement plus grand, car il offre une qualité parmi les plus élevées sur le papier Zink.

Imprimer ses Photos n'importe où ! – HP Sprocket

Amazon: HP Sprocket - http://goo.gl/oQdQTg ➥Mon Instagram: http://www.instagram.com/romainlanery/ Abonne-Toi: ...

Déballage et configuration de l'imprimante photo HP Sprocket

Découvrez comment déballer et configurer l'imprimante photo HP Sprocket, une nouvelle imprimante mobile de HP. Pour d'autres ...

Avis utilisateurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Écrire un avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Imprimante photo HP Sprocket de poche”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Imprimante photo HP Sprocket de poche
Imprimante photo HP Sprocket de poche

113.55 

Imprimante Photo Portable
Logo